Les repères indiquent d'abord les hauts de page ; ensuite, ils peuvent se décaler en fonction des modifications de texte, mais jamais se déplacer.
à faire 37, chercher "égout". Uniquement ce balayage-là. - 62 06 2
6
R. 1 : justification du titre ; ébauche du système de clés ; l'étagement des trois femelles ; moi, Brendon, je folâtre entre toutes. La fin sera la diaspora. "Cet homme nous met dans ses livres". Léna est enceinte d'Olegario.
R. 2 : ma femme serait Arielle, valétudinaire. Djanem, turque réunionnaise honteuse. Lazare mène campagne pour la députation, aux Tranchées. Je suis sûr que Lazare s'est enfilé Djanem. Je donne des cours à Djanem, que Lazare me présente en prétendant ne pas la connaître. Premiers cours, chignon, vouvoiements. Elle lit comme un ocarina, puis surprend mon regard de tendresse. Rappel des leçons à Mme V.
R. 3 : "comme un tigre", dans le film Z. Nils est le même dans la vie et sur le blog. En répétant le nom de Djanem, je me rends réellement amoureux. Lazare a tout révélé à Djanem de mes secrets névrotiques.
R. 4 : "Il ne sera pas là pour le reste" Les filles du Crazy Horse, à deux par chambre... Le don des explications de textes. Ne pas recommencer les émois védoviens, "mes besoins sexuels je m'en débarrasse comme de besoins naturels". Je couve des yeux ma dernière élève. Sa lecture appliquée sans expression.
R. 5 : Le battant de bois du volet. Je me persuade d'aimer. Mon grand regard de tendresse. Hühner: "...que vous nous aimez". Lecture bouleversante de la petite B.
R. 6 : les dents et le doudou. La leçon devant Nils, le mari. Il perd 10 kilos dans le mois. Je vais voir ce Nils, qui n'est pas du tout ivrogne. Première théorie de l'intrusion, supplanter le père.
R. 7 : confidences au pied de L'Arbalète. Flirt au cinéma ; les fraises et la miguaille. Le caractère sacré de ce que nous avons dit. Mon flirt à coup de promesses immenses. A la Chorale.
R.8 : nous nous relançons nos mots d'amour à la gueule comme des disques de fonte. "Après de tels discours nous ne pourrions nous séparer". Comme le chien le ventre en l'air dans la poussière. Le transport à l'hôpital dont on a oublié le nom. La biche dans la piscine (R. 44). Je lui ai parlé de Te-Anaa. Lazare confirme qu'il ne m'a jamais vu aussi attaché à une femme